Ils rejoignent

puce22.jpgils sont Saint Paulois , depuis toujours ou plus récemment installés .

 Ils ont envie de travailler ensemble pour construire une ville à vivre , ouverte , épanouissante, dynamique, solidaire .

Paroles

 puce22.jpg Sylvie.Peducasse 7peducasse.jpg « Née à Dax en 1969, j’ai grandi à St Paul lès Dax pour y revenir en 2000 aprés 10 années d’enseignement dans plusieurs régions françaises.
Engagée tant sur le plan politique que sur le plan associatif pour défendre des valeurs de justice sociale, d’égalité et de laïcité, je rejoins aujourd’hui la liste d’union de la gauche conduite par Dany Michel pour contribuer à porter haut ses valeurs et les traduire en actes concrets pour la gestion de notre ville.. »
 
 puce22.jpg Cécilia.Couralet 15couralet.jpg

.

« D’origine cubaine, c’est une opportunité extraordinaire de pouvoir participer au fonctionnement d’une institution, la commune, si proche des citoyens. Saint-Paul-lès-Dax est une terre d’accueil , j’entends me mettre pleinement à son service et à celui de ses habitants, au sein d’une équipe dynamique, entreprenante et qui partage, elle aussi, cette même envie de servir.. »

puce22.jpgCarmen.Dubset 29dubset.jpg .« J’ai franchi aujourd’hui, une étape qui fera que ma vie citoyenne sera autre chose.
Je veux penser et mettre en acte, avec les autres et pour les autres, tout ce qui pourrait répondre à une qualité de vie toujours meilleure à SAINT PAUL LES DAX
. » 
.
puce22.jpgNicole.Susanne 27suzanne.jpg .Mon engagement dans cette équipe a été dicté par la volonté de  »savoir comment ça marche » et d’y participer.Chacun devrait se sentir concerné par le fonctionnement de sa commune.Cela m’ a paru important de m’y investir pour continuer à faire de St Paul une ville où  »l’on se sent bien ».
puce22.jpgBruno.Dubroca28dubroca.jpg  « Je m’engage sur cette liste d’union de la gauche pour que Saint Paul soit toujours la ville humaine que je connais depuis 35 ans.
C’est aussi pour moi un moyen de me rendre utile en ayant une action politique. »
 
puce22.jpgJoel.Leonard22leonard.jpg .« Après vingt cinq ans de mandat de conseiller municipal à Mimizan, dont un également de conseiller communautaire, je serai très heureux de poursuivre mon engagement au service de la collectivité. J’ai inévitablement le regard et les réflexions du nouvel arrivant que je suis à Saint Paul les Dax. En ce sens, je souhaite apporter ma contribution au sein de cette équipe dynamique, chaleureuse et solidaire . »
 


Pas encore de commentaires to “Ils rejoignent”

OXYGENE |
Villemomble en mouvement p... |
MENS ACTION TRIEVES PASSION ! |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Tous ensemble pour Liancourt
| Michaël BRUEL
| UNL Vaucluse